Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Valou
Les Créations de Valou
Publicité
Les Créations de Valou
Archives
31 décembre 2007

Ma sculpture fierté !

cheval_perch__009Cheval_perch__008Grande passionnée d'équitation, j'ai du abandonner toute idée de monter à cheval à la suite d'une chute il y a plusieurs années.

Alors je retranscris cette passion au travers de mes sculptures !! J'aime le mariage des matières; dans cette sculpture j'ai mêlé la gaz et le fer à de la terre chamottée

Ma dernière sculpture ; "Cheval perché". beaucoup de difficulté mais j'aime le résultat !!

Et vous ? Critiques, poisitives ou négatives, bienvenue !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime assez l'idée des pattes démesurées... Peut etre un chouïa plus fines ?<br /> et pour la crinière, peut etre un peu de corde...
Publicité